Suite aux dernières annonces des autorités pour faire face à l’évolution de la situation sanitaire en France, Ateliers d’Art de France se voit malheureusement contraint d’annuler les deux éditions du salon Ob’Art prévues en cette fin d’année 2020.
Votre protection, comme celle de nos équipes, est primordiale.
Ateliers d’Art de France, organisateur des salons Ob’Art , prend toutes les mesures nécessaires au respect des normes sanitaires en vigueur :
Rendez-vous phare des métiers d’art mettant à l’honneur des créateurs représentatifs des savoir-faire et du dynamisme créatif de leur territoire, les prochains salons Ob’Art se tiendront dans le respect des consignes sanitaires afin d’assurer la sécurité de tous.
La crise exceptionnelle actuelle a conduit à l’annulation de nombreux événements et salons métiers d’art et fait peser une incertitude sur la reprise des événements : à partir de quand, dans quelles conditions et sous quelles formes ?
INFORMATION IMPORTANTE – Coronavirus COVID-19 ANNULATION DE OB’ART MONTPELLIER 2020
Qu’ils soient sculpteurs, ébénistes, céramistes, créateurs de bijoux, tapissiers-décorateurs, maroquiniers… tous expriment leur passion pour la matière et lui donnent vie à travers un travail minutieux et un savoir-faire incomparable.
Depuis 2016, les Éditions Ateliers d’Art de France œuvrent à la reconnaissance de la place et du rôle de l’artisan créateur dans la société…
Vous êtes artiste de la matière ? Vous avez moins de 35 ans ? Votre atelier est situé en France ? Devenez le prochain lauréat du Prix de la Jeune Création Métiers d’art !
Plus de 8500 visiteurs, 87 exposants et près de 110 artisans d’art, des démonstrations et ateliers tout le week-end, des rencontres et des échanges, des objets, des émotions : retour en images sur les moments fort du salon.
Le salon a été inauguré le 12 avril 2019 en présence d’Aude Tahon, de Philippe Saurel, de Philippe Huppé et de Christian Poujol…
Let’s Motiv et Boesner donnent rendez-vous aux Montpelliérains le samedi 25 mai 2019 pour célébrer l’art urbain à l’occasion d’Artgora.