Le salon des créateurs métiers d'art

Un nouveau salon Ob’Art à Saint-Ouen

Inédit, Ateliers d’Art de France, en partenariat avec Plaine Commune, créent une édition d’Ob’Art à Saint-Ouen au cœur du nouvel éco-quartier des Docks du 10 au 13 octobre 2024..

Après plus de 25 ans d’existence, la marque Ob’Art, le salon de l’objet métiers d’art, continue de rayonner.

Le grand public, collectionneurs ou amateurs d’objets singuliers, de bijoux de caractère ou encore d’art de vivre sont attendus à la Serre Wangari du 10 au 13 octobre 2024 pour rencontrer une cinquantaine d’artisans d’art venus des quatre coins de la France présenter leurs dernières créations.

Ob’Art c’est 4 jours de rencontres, de découvertes et d’échanges au plus près de la création. 4 jours pour s’offrir ou offrir, en circuit court, un objet authentique, porteur de sens, réalisé en pièce unique ou en petite série, dans des ateliers d’art installés en France.

Art de la table, bijou, céramique, chapellerie, coutellerie, ébénisterie, gravure, luminaire, maroquinerie, mobilier, mode et accessoire, mosaïque, sculpture, textile, verrerie et tant d’autres… tous les secteurs de l’artisanat d’art sont représentés : de quoi satisfaire toutes les envies d’un public en quête d’objets durables et uniques !

Pour vous tenir informés des actualités du salon, inscrivez-vous à la newsletter Ob’Art.

Vous êtes artisan d’art, vous souhaitez exposer à cette version inédite dans un territoire dynamique ? Postulez avant le 18 juin.