Le salon des créateurs métiers d'art

Candidatez pour Ob’Art Montpellier jusqu’au 31 janvier 2023

La Bonne Graine © Baptiste Chevalier

Exposez sur la prochaine édition du salon Ob’Art Montpellier, le rendez-vous du printemps des créateurs métiers d’art de la région Occitanie, du 7 au 9 avril 2023.

Vous transformez la matière qu’elle soit verre, terre, bois, métal, papier … ? Faites découvrir vos dernières créations et votre savoir-faire au public du salon Ob’Art Montpellier pendant 3 jours.

Solidement ancré dans sa région depuis 10 ans, Ob’Art Montpellier, organisé par Ateliers d’Art de France est un salon à taille humaine qui rassemble au Corum de Montpellier, entre 70 et 80 exposants sur trois jours et près de 6000 visiteurs grand public, provenant de la région, en quête d’objets singuliers.

Participer au salon, vous permet de présenter et de vendre vos créations, de valoriser votre savoir-faire tout en dévoilant votre démarche artistique auprès d’un public avisé.

Grâce à l’expertise d’Ateliers d’Art de France, organisateur de salons métiers d’art depuis plus de 25 ans, vous avez la garantie d’un accompagnement sur-mesure en amont et pendant l’événement et bénéficiez d’une scénographie et des prestations techniques de qualité.

Un jury d’experts sélectionne l’ensemble des exposants en se basant sur vos savoir-faire, votre créativité et la qualité de vos pièces uniques ou réalisées en petites séries, façonnées dans vos ateliers.

Communiquer, se rendre visible !

Les salons Ob’Art permettent aux exposants d’accroître votre notoriété. Au travers d’un plan de communication d’envergure, avec des relations presse locales et nationales et un plan média complet, le salon Ob’art Montpellier est pensé à échelle nationale afin de maximiser la visibilité des événements, et sa communication est déclinée à échelle locale afin de garantir un fort ancrage dans chaque région.

Chiffres clés Ob'Art