02/04 JUIL. 2021

Quais du Centre-Port - Cap d'Agde

Ob’Art Cap d’Agde, le rendez-vous estival des métiers d’art du Languedoc

Ob’Art Cap d’Agde, le marché de créateurs métiers d’art, tiendra sa première édition en juillet 2021 sur les quais du centre port.
Pendant 3 jours, les visiteurs iront à la rencontre d’artisans créateurs de leur territoire, à la découverte de savoir-faire, d’univers artistiques variés et pourront acquérir des pièces façonnées dans les ateliers d’art de la région !

Véritable parcours au cœur des métiers d’art du territoire languedocien, Ob’Art Cap d’Agde se tiendra en extérieur, rassemblant des créateurs de la région sous des barnums le long du quai, place hautement stratégique au cœur de la ville balnéaire.

Sélectionnés par un jury d’experts, les exposants sont des professionnels des métiers d’art qui conçoivent des pièces uniques ou des petites séries au sein de leur atelier d’art et font preuve d’une absolue maîtrise de leur savoir-faire, alliée à un goût certain pour la créativité et la nouveauté.

Art de la table, sculptures, décoration, luminaires, petit mobilier ou encore bijoux et accessoires aux matériaux variés sauront ravir le public dans une ambiance estivale, du 2 au 4 juillet 2021.

Pour vous tenir informés des actualités de l’événement, inscrivez-vous à notre newsletter.

Crédits photos : © DR / © H Comte

OB’ART CAP D’AGDE EN BREF

  • 2 au 4 juillet 2021
  • 3 jours de rencontres avec les créateurs métiers d’art
  • Accès libre
  • 80 exposants attendus

Ateliers d’Art de France affirme son ancrage au cœur de la région Occitanie, aux côtés de partenaires actifs et investis à ses côtés, prêts à se donner les moyens de rendre visible le secteur des métiers d’art. Ob’Art Cap d’Agde est un événement organisé en partenariat avec l’ADEC (Association de Développement Économique du Cap d’Agde).