Les salons régionaux d’Ateliers d’Art de France

L’édito de Michaël Delafosse, Maire de Montpellier, Président de Montpellier Méditerranée Métropole

Nous sommes fiers d’accueillir au sein de notre Métropole la 7e édition du Salon d’objets de créateurs Ob’Art, rendez-vous incontournable entre les professionnels des métiers d’art et le public.

Inscrit dans notre politique de développement de l’attractivité économique et touristique du territoire, cet événement, qui se tiendra au Corum du 5 au 7 novembre, allie tradition, savoir-faire d’excellence et modernité.

Dans le contexte actuel que nous connaissons tous, il est plus que jamais nécessaire d’accompagner les artisans qui participent à la renommée de notre Ville et de sa Métropole au-delà de nos frontières.

 

Venez à la rencontre de plus de soixante-dix créateurs sélectionnés par un jury d’experts et laissez-vous surprendre par leurs collections originales, leurs pièces uniques ou leurs petites séries produites à la main dans leurs ateliers.

Tous les secteurs de l’artisanat d’art sont représentés, bijouterie, céramique, verrerie, mobilier, mode et accessoire, art de la table, sculpture, ébénisterie et tant d’autres pour satisfaire toutes les curiosités et toutes les envies.

Michaël Delafosse
Maire de Montpellier
Président de Montpellier Méditerranée Métropole