Ateliers d'Art de France
24/26 NOV. 2017

Hangar 14 - Bordeaux

Shooting pièces Ob’Art Bordeaux – Obtenez une photo professionnelle de votre dernière création

Le shooting pièces vous est proposé le samedi 25 novembre 2017.
Vous pourrez faire shooter une seule pièce par photo ou une série de petites pièces (collier et boucles d’oreilles, série de 3 coupelles, ensemble de 2 verres…). Nous vous laissons le soin de choisir vous-même la pièce à shooter.

Le studio photo sera mis en place dans un des bureaux de l’organisation du salon, à côté de la réserve.
La durée du shooting est de 10 minutes par pièce ou série de petites pièces. Il y aura 5 minutes de battement entre chaque passage. Nous vous demandons de vous présenter 5 minutes avant votre horaire de passage. Tout retard de plus de 5 minutes ou absence pour votre shooting entraînera son annulation.

A la fin du shooting photo, vous choisirez avec le photographe la photo de votre pièce qui vous plaît le plus, Ateliers d’Art de France ne conservera et n’utilisera que ce cliché unique.

La photo de votre pièce sera ensuite retouchée par le photographe et vous sera envoyée par email 10 jours après la fin du salon (aucune photo ne sera envoyée avant ce délais).

Important
· L’inscription au shooting photo doit se faire obligatoirement en amont du salon via cette billetterie. Nous n’accepterons pas d’inscription ni de règlement sur place.
· Votre paiement n’est pas remboursable : l’absence, l’annulation ou le retard à votre shooting ne donnera lieu à aucun remboursement.
· Sur place, vous devrez déplacer vous-même votre pièce jusqu’au studio photo.
· Merci de bien vouloir consulter les conditions générales du shooting pièces.